Shoutbox


Agrandir la chatbox .
Archives du chatbot .

jeudi 9 juillet 2015

Nouvelles d'hier et de demain!


Bonjour, j'ai acheté plusieurs séries complètes en anglais ou avec SUBS, qui ne sont toujours pas doubler en Français. Je travaille présentement sur les RIPS des épisodes pour ensuite calé les voix ou les subs c'est selon, si je vis assez vieux et que j'en ai le courage.

Daktari 1966 4 saisons Voix FR

Tarzan 1966 2 saisons Voix FR

Stingray 1964 Subs FR

Rat Patrol 1966 - 45 en FR dispo - Son phach - 13 Vostfr à venir

Batman 1966 les épisodes Voix FR pas sur les BRAY

The Munsters Saison 2 Subs FR (peut-être)

Et bien sûr je compléterais Ultraman et Supaïdaman, pour le reste ma vie ne sera pas assez longue pour tout faire

...à bientôt!

24 commentaires:

  1. Merci un grand plaisir de voir la suite et fin de supaidaman sinon Y' aura-t-il Supaidaman Movie* car il y a une team portugaise qu'il a traduite

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas ou que tu as vu un film de cette série? Cela doit être un montage, sinon envoi moi le lien je vais vérifié.

    RépondreSupprimer
  3. *Supaidaman - Movie*
    (Homem aranha japonês) Voila le lien pour le site en portugais http://animenewhousejapan.blogspot.fr/2013_06_01_archive.html (regarde vers le bas) mais le lien 4shared.com n'est plus valide ou la https://bowlingballfansubs.it/le-nostre-serie/supaidaman/supaidaman-download-page/ [Supaidaman] – Ep. 10.5 aka Supaidaman – The Movie Versione DVD-rip – 865×344 Softsub MKV – H.264 – AAC 2.0 (Version Italienne) et pour finir Ici Lien DDL Valide http://orlovas-blogger.blogspot.com.br/2013/11/blog-post.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon ok, c'est bien ce que je croyais EPI 10.5 c'est l'épisode 0, un genre de méli-mélo de la série... voici un lien avec les épisodes, regarde en bas de la liste:

      + episode 10.5 aka episode 0 aka Supaidaman - The Movie....voilà!

      http://www.btsdl.cc/supaidaman-tf3643594.html

      Supprimer
  4. Merci de ton explication je comprend certains site ne l'avais pas précisé sur cet épisode merci pour le lien a+ pour la suite des Supaidaman

    RépondreSupprimer
  5. Tu fais de l'excellent travail, Kaiju !

    Merci pour tous tes efforts terriblement méritants !

    Amicalement

    RépondreSupprimer
  6. ahh un grand merci, j'en bave, de savoir pour daktari, tarzan et rat patrol , moi aussi, j'aurais besoin de plusieurs vies pour voir tout ca

    RépondreSupprimer
  7. Yop, j'annonce ici que tokusatsu-fansub.fr a réalisé les trois premiers épisodes de Iron King, et que j'ai bien l'intention d'arriver au bout rapidement. Cette série, je l'ai dans le nez depuis plus d'un an...depuis que j'ai acheté les dvd ;)
    Et donc, que j'ai déjà traduit 10 épisodes sur 26. Aux amateurs, venez voir, et n'hésitez pas à commenter ou proposer votre aide !
    Iron Shock!

    RépondreSupprimer
  8. Trop cool, merci beaucoup pour ton super taf de LD !!!

    RépondreSupprimer
  9. tiens, je vois passer des nom que je connais.
    salut Toubib !

    "Rat Patrol" c'est "les commandos du desert" ? Si c'est le cas, c'est trouvable en VF. De mémoire, faudrait que je regarde mais j'ai l'intégral.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça! Tu as les sons FR en VHS ? COOL on fait équipe? Je prends que les sons et je cale sur mes DVDRIP, merci l'ami! :)

      Supprimer
    2. C'est pas de la VHS c'est du DVD, qualité DVD avec VF + VO Et comme j'ai plus de lecteur dvd sur mon PC faudra que je rallume une vieille machine pour les copier. Y a 11 DVD, avec normalement l'intégrale mais ca reste à confirmer.

      Supprimer
  10. Bizz, car introuvable le FR Chez-moi au Québec et ce n'est pas sur eBay.fr ni amazon.fr ! Que du english sur mes DVD! Aucune me ntion nulle part de DVD bilangue, sauf sur un site frauduleux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut, j'ai pu ripper le 1er episode de Rat Patrol (VF+VO) : http://uplea.com/dl/BC19FFCD7AB9CC8

      Supprimer
    2. Fantastique! J'en reviens pas, mais ou tu as pris ses DVD? Ils ont la même durée que les miens, même timing!
      Depuis quelle année tu les possèdes? Moi ils sont de 2006. Puis-je avoir le code d'identification des DVD?

      En tout cas merci, et si tu comptes faire tout les épisodes je te fais une fiche...merci milles fois encore pour ce premier épisodes! :)

      Supprimer
  11. Ce sont les dvd MGM sur lesquels un passionné à surement collé la bande son VF. Je les ai eu à la faveur d'un échange avec un autre collectionneur. Ce sont des DVD-R.

    Etant donné qu'il y a 58 episodes (11 DVD), c'est du boulot et je suis obligé de rallumer une vieille machine pour ripper/encoder donc c'est pas gagné. J'essaierai de terminer le dvd 1 qui contient 5 ou 6 episodes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beau boulot en tout cas ! Je vais créé une fiche sous peu...MERCI pour tout les fans de la série!

      Et toi que désire tu en échange de cette série :)

      Supprimer
    2. bah je cherche tellement de choses, la liste est longue, mais si il y a une serie que j'aimerais avoir en VF, c'est Matt Houston. J'ai récupéré tout ce qui est récupérable sur le net (moins d'une dizaine d'episodes de qualité relativement moyenne, voir médiocre)

      J'ai partagé le pilote en VF repack depuis une source VHS US d'assez bonne qualité y a de ça de nombreuses années. Puis le DVD de saison 1 est sortie aux USA en 2010 et depuis plus rien. La suite est néanmoins prévu en 2016 par VEI. J'ai jamais réussi à me procurer les episodes en VF qui tournent chez les collectionneurs (de l'ordre de 60 episodes).

      Sinon pele-mele, mes recherches en VF :
      - loin de ce monde
      - papa bricole
      - Ohara agent secret
      - l'immortel (1970, avec Christopher George)
      - Taxi (avec Danny Devito, Tony Danza...)
      - le Magicien (1973 avec Bill Bixby)
      - Cap danger
      - Les Monkees

      Supprimer
    3. Bon sang, tu recherche du lourd, rien de tout ça, désolé :(

      Supprimer
  12. Trop bien - j'avais env 17 épisodes en VF de la 1ère saison (le reste étant introuvable) - merci pour la suite Phach

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense qu'il me manque la fin, car j'ai 11 dvd mais il y a 58 episodes. Or chaque dvd contient 4 episodes. donc on serait plutôt sur 44 episodes. Je pense que la personne qui m'a échangé cette serie ne m'a pas tout envoyé ou ne disposait pas de l'intégrale.

      Supprimer
    2. 44 de moins à faire des sous-titres , merci! :)

      Bonjour phach, tu peux réunir les Vobs d'un épisode avec >>>vobmerge251.exe et extraire le son avec Virtualdubmod ou autre, ça serait beaucoup plus léger vu que je possède l'intégrale en VO ;)

      Supprimer