Shoutbox


Agrandir la chatbox .
Archives du chatbot .

mercredi 7 décembre 2016

Lost in Space 1x00 (Pilot) VOSTFR DVDRiP




Lost.In.Space.1x00.-.No.Place.To.Hide.(Pilot).Vostfr.DVDRip-JP-Kaiju.mkv


1X00: Lost.In.Space.1x00.-.No.Place.To.Hide.(Pilot).Vostfr.DVDRip-JP-Kaiju.mkv

Nous continuons ici le travail commencer par "Anacho" et nous avons l'intention de terminé le boulot de traduction en Vostfr! JP m'a demandé si j'étais intéressé au projet et j'ai accepté. Merci à lui, moi je m'occuperai des corrections, timings et DVDRiP

5 commentaires:

  1. Heureusement que Irwin Allen était présent dans les années 60 pour produire toutes ces sympathiques série ailleurs pour cadre le fantastique et la SF
    Merci pour le boulot et le partage

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette vieille série ainsi qu'aux différentes personnes qui font les sous titres fr

    RépondreSupprimer
  3. Super ,c'est incroyable.Cela fait plus de 20 ans que j’espérais voir cette célèbre série (inédite en France ) .Alors je vous dit en grand merci .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les 3 saisons sont en édition DVD. La 2 et la 3 sont en Français. Nous ferons que la Saison 1 en VO+STFR qui elle est en anglais. Les Saisons 2 et 3 sont trouvables, dont sur le site ami de l'UFSF: http://muaddib-sci-fi.blogspot.ca/

      Supprimer
    2. Difficile à mon avis de passer en Vf après avoir regardé la VO-stfr.
      Enorme merci, il y a longtemps moi aussi que je voulais tester cette série :)

      Supprimer