Shoutbox


Agrandir la chatbox .
Archives du chatbot .

mercredi 14 décembre 2016

Lost in Space 1x00 (Repack) et 1x12 Vo+Stfr DVDRiP




Lost.In.Space.1x00.No.Place.To.Hide.(Pilot).Vo+stfr.DVDRip-JP-Kaiju.mkv

Lost.In.Space.1x12.The.Raft.Vo+stfr.DVDRip-JP-Kaiju.mkv


1X00: Lost.In.Space.1x00.No.Place.To.Hide.(Pilot).Vo+stfr.DVDRip-JP-Kaiju.mkv

1X12: Lost.In.Space.1x12.The.Raft.Vo+stfr.DVDRip-JP-Kaiju.mkv

PS: Attention! La police du Pilote pour les ST a été modifiée.

Donc, voici le REPACK du 00x1 et l'épisode 1x12 en Vo+Stfr

3 commentaires:

  1. Salut Kaiju, j'avais traduit les épisodes 4 5 6 7 8 9 10 11 13 et 14 pour l'UFSF. J'ai toujours ces ST au chaud si ça te dit ......
    @++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Anacho, oui j'ai ces épisodes, je suis en train de les corrigés et d'ajouter des Italiques au besoin.

      Je te remercie pour le boulot accompli, car pas évident avec 600 lignes et de longues discussion!

      Je compte bien poster tous ces épisodes début 2017! ;)

      Supprimer
    2. Pas de prob. Et effectivement il doit y a voir des corrections à faire ! je ne suis ni bilingue ni Bernard Pivot :) j'ai hâte de les reprendre ! Bonnes fêtes de fin d'année !

      Supprimer