Shoutbox


Agrandir la chatbox .
Archives du chatbot .

dimanche 25 juillet 2021

Ultraman 1966 - épisode 38 DVDRiP VO+STFR




ULTRAMAN.66.(1X38).Spaceship.rescue.order.DVDrip.VOSTFR.XViD-Kaiju



1X38: ULTRAMAN.66.(1X38).Spaceship.rescue.order.DVDrip.VOSTFR.XViD-Kaiju


Et de 38...enjoy!

9 commentaires:

  1. Content de ton retour. J'ai toujours apprécié ton travail de longue halène.
    Mille mercis pour ces 2 épisodes qui manquaient.
    A quand la série Tarzan avec Ron Ely repackée en Français?
    Je sais que tu l'avais prévu après la série Daktari.
    J'espère de nouveaux posts bientôt.
    Starfix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je me devais de terminer! Pour le reste je sais pas si j'en ai envie! J'ai perdu tellement de films, d'épisodes et de .srt que ça m'a tué! Mais bon, peut-être à ma retraite!

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse et je te comprend.
      J'ai les épisodes de Tarzan. Je les ai proposé sur ce forum:
      https://kebekmac.forum-canada.com/t10260p25-tarzan-films-et-documentaires-divers-entre-1918-et-aujourd-hui#30893
      Pour la retraite peut-être.
      Starfix

      Supprimer
  2. C'est via votre fansub des 18 premiers épisodes que j'ai découvert Ultraman, il y a de cela 8 ans (le temps passe vite). Par curiosité, je venais faire un tour de temps en temps sur votre blog pour savoir si vous étiez toujours en activité. Entre-temps, je suis devenu un fan passionné de la franchise Ultra et des œuvres Tsuburaya Productions. Ça fait un petit quelque chose de voir que votre projet de fansub, qui m'a initié à cet univers, tire à sa fin.

    RépondreSupprimer
  3. un grand merci, c'est génial. Tu nous gâtes.
    c'est pas tout à fait fini, il n'en manquera plus qu'un c'est ca ?
    encore merci pour tout le travail fourni

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Kaiju,
    je passe vraiment par hasard et ô surprise, les derniers épisodes manquants d'Ultraman (37 & 38) sont là! 1000 Mercis pour l'effort!
    Mais, stp, il me manque encore les épisodes n°33, 34 & 36 : serait-il encore possible d'avoir un réup des liens (qui sont DCD) pour ces 3 épisodes ? Sait-on jamais, c'est une bouteille à la mer que j'envoie... si tu as un p'tit peu de temps... Très bonnes fêtes à toi et peut-être à bientôt!..

    RépondreSupprimer
  5. ...En fouillant dans mes archives, j'ai retrouvé un épisode n°39 en VF (durée: - de 15 mn env.)mais d'assez mauvaise qualité, car je crois que ça a été pris sur Youtube... donc il y a bien 39 épisodes! Si ça ne dérange pas, je l'ajoute à ma liste ci-dessus...

    RépondreSupprimer
  6. ...Correction:
    J'ai trouvé sur UFSF les épisodes 33 & 34 (les liens étaient valides!)... mais pour le n°36, le seul qui me manque (sans compter le 39), pas déniché de liens encore valable! Donc je suis tjrs à sa recherche, svp... merci!

    RépondreSupprimer