Shoutbox


Agrandir la chatbox .
Archives du chatbot .

dimanche 17 août 2014

Captain America 1944 Serial VO+STFR

(Captain America)
Une série créée par Elmer Clifton, John English
Scénario de:Royal K. Cole (original screenplay), Ronald Davidson Elmer Clifton, John English 1 saison - 15 épisodes 1944 - 1X25 et 14X15 ( 242 minutes ) N&B - Mono - 1.33


Une série de suicides mystérieux frappe le monde des hommes d’affaire et des scientifiques, tous tenant un petit scarabée. Elle soulève l’attention du maire Randolph. Il charge le commissaire de police Dryden et le District Attorney Grant Gardner de résoudre cette affaire, espérant que le Capitaine America, un homme masqué qui a combattu le crime par le passé, revienne pour les aider à résoudre l’énigme. Tous les supposés suicidés faisaient partie d’une expédition dans des ruines Mayas. Un des derniers survivants, le Dr. Maldor, se révèle comme étant responsable de cette série de morts mystérieuses, par vengeance car les autres en avaient récolté gloire et fortune. Avec des complices, il tuera et volera le Dr Lyman, qui a développé plusieurs armes dont un rayon électronique, rayon qui servira à ouvrir des coffres-forts. Il y'a aussi "La MORT POURPRE" Un extrait de l'orchidée ( le supridium )avec lequel le Scarabée ( Dr. Maldor ) hypnotise et ordonne la mort de ceux qui ont été en contact avec le supridium. Le Capitaine America interviendra pour tenter de stopper leurs plans diaboliques. Cette série en 15 épisodes est la toute première apparition du personnage appelé Capitaine America. Cette série passait dans les cinémas, à raison d’un épisode par semaine. Tout ça avant l’invention de la télévision que nous connaissons aujourd’hui. Si vous êtes un maniaque du Capitaine America, ne la manquez pas. C'est la toute première apparition du Capitaine America à l’écran. La suite fait maintenant partie de l’histoire.

Particularité de cette série : Contrairement au personnage habituel du Capitaine America, le super soldat Steve Rogers a complètement disparu du scénario. Il est plutôt remplacé par le District Attorney Gardner qui combat le crime sur les deux plans. Republics Pictures avait la fâcheuse réputation de faire des changements aux scénarios et ils ne se sont pas gênés pour le faire afin le scénario de Capitaine America. Ils ont toujours prétendu que l’échantillon fourni par Timely, propriétaire du personnage du Capitaine America à cette époque, n’indiquait pas que le personnage était un soldat appelé Steve Rogers et que la production de la série était trop avancée pour recommencer au complet sans faire face à des frais beaucoup trop élevés. Les différences principales entre le personnage original et le personnage modifié sont : District Attorney Grant Gardner vs le soldat Steve Rogers, il n’y a pas de super sérum pour transformer le super soldat, le fameux bouclier n’y apparait pas, même si la série est tournée en 1944, il ne combat pas les Nazis et, finalement, son fidèle compagnon, Bucky, n’y apparait pas. Malheureusement, le comédien tenant le rôle-titre, Dick Purcell, est décédé quelques semaines après le tournage avant d’avoir vu le résultat final. Pour toutes ces raisons, ce Capitaine America est unique…

Avec : Dick Purcell, Lorna Grey, Lionel Atwill, Charles Trowbridge, Russell Hicks, George J. Lewis, John Davidson....

Fiche I.M.D.B

Langue : Anglais
Sous titres : STFR
Qualité : DVDRiP en MKV
Mot De Passe : les.inoubliables

SRT construit par Kaiju

Saison 1

Lien Direct de tous les épisodes

01.The Purple Death (25min 37s)
02.Mechanical Executioner (15min 41s)
03.The Scarlet Shroud (15min 33s)
04.Preview of Murder (15min 40s)
05.Blade of Wrath (15min 37s)
06.Vault of Vengeance (15min 37s)
07.Wholesale Destruction (15min 38s)
08.Cremation in the Clouds (15min 36s)
09.Triple Tragedy (15min 37s)
10.The Avenging Corpse (15min 36s)
11.The Dead Man Returns (15min 37s)
12.Horror on the Highway (15min 12s)
13.Skyscraper Plunge (15min 11s)
14.The Scarab Strikes (15min 10s)
15.The Toll of Doom (15min 38s)


Un partage de Kaiju



26 commentaires:

  1. Personne ne l'a fait donc...voici les 4 premiers épisodes...à suivre...ENJOY!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je les ai fait mais pas encore corrigés ni calé...

      Merci beaucoup l'ami

      Supprimer
    2. Désolé, je ne savais pas...

      Supprimer
  2. 2 de plus...Captain.America.1944.Serial.1x05.Blade.of.Wrath.VO+STFR-Kaiju.mkv

    Captain.America.1944.Serial.1x06.Vault.of.Vengeance.VO+STFR-Kaiju.mkv

    ...enjoy!

    RépondreSupprimer
  3. SUPER un serial cela fait du bien, merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. ca dois demander un travail fou de traduire toute la série!

    beau travail Kaiju et merci

    RépondreSupprimer
  5. avec le découpage en chapitres de l'ISO,la synchro du son et ajustement +-db, la traduction et la synchro des sous-titres, mettre tous ça dans le container ...
    hummm... je dirais 1h30 à 2h00 de l'épisode ! :)

    RépondreSupprimer
  6. je te leve mon chapeau,....et je sais de quoi je parle,...j'ai fais la
    traduction en sous-titres de EVIL DEAD THE MUSICAL et je crois que ca
    m'avais pris ca une vingtaine d'heures,....

    merci de partager tes efforts Kaiju,....la serie du capitaine america est vraiment
    un morceau agréable a avoir en vostf,...j'attend avec impatience la suite!


    RépondreSupprimer
  7. Effectivement, alors que Bach films a ressorti pas mal de sérial, que le super-héros était en vogue, que les nouveaux films ont cartonné, je m'étais toujours étonné que personne ne s'était occupé de ce sérial frappé d'un aura de mystère.

    On le dit un peu mou, pas trop connecté au comics, mais la mort de Ricahrd Purcell, quelques semaines après le serial pour cause probable de surmenage à cause du tournage, peut-être même dans les vestiaires de son gymnase, en font quelque chose de fort attrayant !

    En ce qui concerne les serial, si Captain Marvel m'avait enchanté, j'ai vite trouvé les autres répétitifs et, quelque part, de moins en moins bons.

    Mais là, je suis rudement content de pouvoir le voir, enfin !

    Merci et bravo pour les efforts, Kaiju !

    RépondreSupprimer
  8. Si je peux me permettre, j'ai vu le premier épisode et il m'a ma foi bien plu !

    Je pensais, d'après les articles que j'avais lu jadis ici ou là, que Dick Purcell serait plus bedonnant, moins taillé pour l'action. Le rythme du serial est pas mal quoique l'intrigue et les éléments soient pour le moins génériques !

    Courage pour ta traduction qui, soit dit en passant, et à la fois bonne et sans faute !

    Encore merci Kaiju !

    RépondreSupprimer
  9. Tinerora, je te remercie pour les compliments, mais le sans faute j'y crois pas hihihi!

    Pour un cliffhanger de salle de cinéma, il est pas mal, mais les épisodes sont trop court
    à mon avis. Après le générique et le résumé on est déjà à 4 minutes+ d'envolées!

    Le problème avec ce genre de sérial, c'est qu'on devine facilement l'une des fins possibles :)

    RépondreSupprimer
  10. Avec grand plaisir, cher Kaiju.

    Cela fait un bon moment que j'observe ton travail, ta culture prodigieuse, et je suis content de t'adresser ce moindre compliment !

    J'ai appris beaucoup de choses intéressantes sur les séries lives !
    Je suis ravi de constater que ta culture est très large !

    Merci à toi, pour Captain América et sur beaucoup d'autres choses !

    Respectueusement !

    RépondreSupprimer
  11. Enorme ! merci Kaiju, il y a fort longtemps que je gardais une petite place pour C.A

    RépondreSupprimer
  12. Bon j'ai eu le temps pour deux épisodes, les voici :

    Captain.America.1944.Serial.1x07.Wholesale.Destruction.VO+STFR-Kaiju.mkv
    Captain.America.1944.Serial.1x08.Cremation.In.The.Clouds.VO+STFR-Kaiju.mkv

    ...enjoy!

    RépondreSupprimer
  13. Captain.America.1944.Serial.1x09.Triple.Tragedy.VO+STFR-Kaiju.mkv
    Captain.America.1944.Serial.1x10.Avenging.Corpse.VO+STFR-Kaiju.mkv

    RépondreSupprimer
  14. Après une petite pause, la fin approche, 3 autres épisodes reste 2...enjoy!

    Captain.America.1944.Serial.1x11.The.Dead.Man.Returns.VO+STFR-Kaiju.mkv
    Captain.America.1944.Serial.1x12.Horror.on.the.Highway.VO+STFR-Kaiju.mkv
    Captain.America.1944.Serial.1x13.Skyscraper.Plunge.VO+STFR-Kaiju.mkv

    RépondreSupprimer
  15. a 2 de tout avoir au complet!
    beau travail Kaiju er merci pour ton boulot!

    RépondreSupprimer
  16. C'est la fin de l'aventure, mais cela fait de la place pour d'autres traductions à venir....

    Captain.America.1944.Serial.1x14.The.Scarab.Strike s.VO+STFR-Kaiju.mkv
    Captain.America.1944.Serial.FINAL.1x15.The.Toll.of .Doom.VO+STFR-Kaiju.mkv

    ...enjoy!

    RépondreSupprimer
  17. Ouf ! repos mérité !!!!!! merci pour le taf passé pour nous permettre de voir ce serial !

    RépondreSupprimer
  18. Merci. J'adore les serials en noir et blanc.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, le lien pour telecharger les episodes me semble obsolète... il y aurait il un moyen de les avoir via un autre lien? Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui par là: http://partagora.com/Kaijutoku/captain-america-1944-34312

      Supprimer
    2. Merci beaucoup et encore bravo !

      Supprimer