Shoutbox


Agrandir la chatbox .
Archives du chatbot .

mardi 23 septembre 2014

Godzilla vs King Ghidorah DVDRIP 1991 VO+STFR

("Gojira vs. Kingu Gidorâ")
Un film réalisé par Kazuki Ohmori
Scénario de Kazuki Ohmori
1991 - 103 minutes - Couleur - Stereo - 1.85 : 1

Un partage de : Kaiju

Des Futurians débarquent sur Terre. Ils prétendent venir du futur où Godzilla a rasé le Japon, et proposent au gouvernement d'éliminer le monstre avec leur aide. Les Futurians, accompagnés de quelques représentants japonais, décident de se rendre en 1944 sur une île du Pacifique où est censé vivre le monstre qui donnera naissance, après irradiation, à Godzilla. Mais une fois sur place, les Futurians abandonnent trois Dorats, des petits monstres de leur époque qu'ils contrôlent mentalement. De retour dans le présent, tout le monde se rend compte que les Dorats ont à leur tour été irradiés et sont devenus King Ghidorah, un terrible monstre que les Futurians contrôlent pour ravager le Japon. Godzilla, que tout le monde croyait éliminé, se réveille alors.

Avec :Kosuke Toyohara, Anna Nakagawa, Megumi Odaka

Fiche I.M.D.B

Qualité : DVDRiP
Langue : Japonais
Sous titres : .srt Français à part
Mot De Passe : les.inoubliables

18.Godzilla vs King Ghidorah DVDRIP 1991 vo+stf-Kaiju

3 commentaires:

  1. Le meilleur après l'original de 1954. La naissance de Godzilla est expliquée!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui ?! Ce serait le meilleur après l'original ?
    Ma foi, je me lance sur ton avis qui fait, sur moi, autorité !

    Jeune, je m'extasiais sur les affiches des films de G., surtout G contre King Kong.
    J'avais beaucoup ramé pour trouver et acheter cette K7 vidéo dont le résultat m'avait beaucoup, beaucoup déçu par rapport à la folie du concept.

    Plus encore, je n'ai jamais vraiment ressenti la sensation de gigantisme sur un écran, à part peut-être Pacific rim, qui reprend énormément de la mythologie de G.

    En revanche, le tout premier G., découvert en vidéo alors que je pensais voir G. contre mechagodzilla, m'avait séduit par ses qualités élevées !

    Aussi, je suis ton conseil tout en te félicitant pour ta passion et ton travail !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien tous est une question de goût et de couleurs, bien que Gojira vs. Desutoroiâ
      et Gojira ainsi Mosura, Kingu Gidorâ: Daikaijû sôkôgeki n'e sont pas piqué des vers non plus. Mais bon moi je les aimes tous hihihi!

      Supprimer