Shoutbox


Agrandir la chatbox .
Archives du chatbot .

dimanche 3 janvier 2016

Commando du désert (The Rat Patrol) 66-68 DVDRiP - FRENCH+VOSTFR

(The Rat Patrol)
Une série créée par Tom Gries
Scénario de: Tom Gries 2 saisons - 58 épisodes 1966 - 1968 ( 30 minutes ) Color,Mono,4:3


Les missions d'un commando de l'armée américaine basé en Afrique du Nord pendant la Seconde Guerre mondiale.…

Commando du désert (The Rat Patrol) est une série télévisée américaine en 58 épisodes de 30 minutes, créée par Tom Gries pour Mirisch-Rich TV et diffusée entre le 12 septembre 1966 et le 18 mars 1968 sur le réseau ABC. Dans la Francophonie, la série a été diffusée en France (sur la première chaîne de l'ORTF puis rediffusée sur M6 et RTL9), et au Québec (sur Radio-Canada). À souligner la musique de Dominic Frontière célèbre pour les séries TV Star Trek, Les envahisseurs et Au-delà du réel.

Avec : Christopher George, Gary Raymond, Eric Braeden, Lawrence P. Casey, Justin Tarr

Fiche I.M.D.B

Langue : FR 45 épisodes (Son phach )
Sous titres : 13 VOSTFR prévus
Qualité : DVDRiP XViD
IMDB RATE : 7.6/10
Mot De Passe : les.inoubliables
Mot De Passe pour les .rar : raid

Son par phach, encodage par Kaiju

Saison 1

Lien Direct de tous les épisodes

Épisodes 1 à 20 FR
Épisodes 25 à 49 FR

Un partage de Kaiju/phach




44 commentaires:

  1. Merci pour cette serie super rare.Mais comment telecharger car lorsque je clique sur le lien, il me met sur la page toutbox prive.Merci de votre reponse.

    RépondreSupprimer
  2. Tout est dans la fiche, cherche MOT DE PASSE ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai trouve et encore merci pour le partage

      Supprimer
    2. bonjour , j'aie trouver le mots de passe pour commando du désert mais je ne sais pas ou l'employer car quand je clique sur le lien il me met sur la page toutblox

      Supprimer
  3. Merci beaucoup kaiju et phach pour la découverte dans la guerre du désert .Voila une belle surprise

    Ps : Le lien pour l'épisode 26 na pas le meme mdp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison, le fichier est corrompu, je le refais ;)

      Supprimer
  4. Merci Kaiju pour ce partage et à Phach pour cette super série !

    RépondreSupprimer
  5. Tout les épisodes en français (45) sont maintenant disponible!
    Si jamais quelqu'un dispose des DVD 6-13 et 14 (13 épisodes) nous pourrons complété cette série en FR. Mais d'ici là je ferai les Sous-titres en FR! Et pour terminer 45 fois merci à phach pour le son des 45 épisodes en français! Sans lui toute la série aurait été faite en VOSTFR! MERCI! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Les autres episodes existent, c'est sur. Je pense que la personne auprès de qui j'ai eut les dvd ne m'a pas tout donné ou bien n'avait pas la totale.

    Quoiqu'il en soit, c'est une serie sur 14 DVD à priori qui tourne, je n'en possède que 11. Si un jour j'ai les episodes manquants, je les partagerai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu me donne les dates premiére diffusions des épisodes manquant je vais voir ce que je peux faire mais je promet rien

      Quest&Orlanty

      Supprimer
    2. J'en ai aucune idée. Après, les sources existent, y a deja des gens qui ont fait le boulot, faut juste récupérer les dvd manquants. Moi j'achete pas de série aux "collectionneurs" qui vendent des copies, et j'ai franchement plus l'envie, ni le matériel d'ailleurs, pour réaliser des échanges avec d'autres personnes pour récuperer ces 3 dvd.

      C'est pas compliqué, faut juste taper "commando du desert dvd" sur google et on attéri sur un tas de forum où toujours les mecs gugus vendent des copies.

      Supprimer
    3. a d'accord apparemment quelqu'un vend les 14dvd sur forum de nana :)

      Quest&Orlanty

      Supprimer
  7. Superbe! Merci bcp à vous pour ces 45 ép.!

    RépondreSupprimer
  8. un grand merci !!!
    depuis le temps....
    il en manque quelques uns, mais par rapport à rien du tout
    c'est le pérou

    RépondreSupprimer
  9. Je vais traduires les 12 qui manquent en STFR. Je manque de temps quelqu'un peut m'en prêter? Je lui remettrer ça dans l'eau delà! :)

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Bien le bonjour, j'ai finalement réussi à télécharger les épisodes merci pour les liens. Il en manque effectivement 13, à savoir les épisodes 21, 22, 23 et 24 de la saison 1 ainsi que la fin de la saison 2 à partir de l'épisode 17.
    Vont-ils être uploadés s'il vous plait ?

    Juco

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, si vous pouvez mettre en ligne les fichiers sous-titres en anglais, italien ou espagnol je pourrai les traduire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellente initiative JP...Je te Rip ça ;)

      Supprimer
    2. Voici les sous titres anglais des saisons 1 et 2, j'attends tes traductions, merci ;) LIEN: https://www.petit-fichier.fr/2016/10/24/rat-pat/

      Supprimer
    3. Parfait - sous titres bien reçu - je m'y met ce jour.
      Merci pour les liens Kaiju.

      Supprimer
  13. https://mega.nz/#!fIpkFKYb!LC4RetOhoBh5KllC9PKnf_OhohB7HCOnHa4zmRpuQ58 https://mega.nz/#!bFIwxZgJ!TvkhRc8QCujYx2zz4oUjU4yqP1BrF6kT9XP-1YqSNig

    Voici les deux premiers fichiers traduits concernant les épisodes 18 et 19 de la saison 2. Les autres suivront.
    Cordialement JP

    RépondreSupprimer
  14. Mon dieu! Tu es un monstre de rapidité!!!

    J'ai quand même enlever les lignes en trop, corrigé quelques phrases mal formulé et synchroniser le tout pour l'épisode 2x19.

    Je suis Québécois et ma bande passante est épuisée, je dois attendre quelques jours avant de pouvoir poster des épisodes.

    Beau boulot en tout cas, lâche pas, j'ai d'autres séries à traduire après celle-ci si cela t'intéresse! Voilà!

    Kaiju

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est un plaisir que de traduire les épisodes manquants de cette série que j'ai découverte grâce à toi.
      Bonne journée Kaiju.

      Supprimer
  15. https://mega.nz/#!bNRC1TRI!vD74m0W-hqVt02LKjDWb_VyWf2z0WLPHdW_nJVitbrU
    voici pour l'épisode 20 de la saison 2

    RépondreSupprimer
  16. https://mega.nz/#!7cZlxS6J!W3it2J8sKFvEGfDDr4RJpJ4j4dMzE3ZCKdx8CcVX2Sg
    voila l'épisode 21 de la saison 2

    RépondreSupprimer
  17. https://mega.nz/#!uVRmVJZA!_DBDrQd2LC4ExsLbdMRsZPMNOC8A9TOcpD-TOhIj4tw
    https://mega.nz/#!OZQn2R6a!hD3Oe82aMmhXpAztk6Tgd1RzTNIydfZX-2KOg4RFsj0
    https://mega.nz/#!qZJXhSLD!XSpCukYDBCpErkhBw28dSHbi9cRC7gULXkvl436PzHk
    https://mega.nz/#!6RJFhBpR!6vpXbT-JIqd2jlurJji5Kkz-sPKJknQ9Mdyb5CAorLg
    la suite de la saison 2 (épisodes 22 à 25)

    RépondreSupprimer
  18. https://mega.nz/#!iRIlXL4K!xjPuKQ3CrXjuuxo3qyfwVDLq2YedxOmpvCdcnc5fgE8
    2x26 Fin de saison
    https://mega.nz/#!qNJH3QaA!mUMS3MVjbAD6Wu8IsTWlj1BCKhXur3KG2_Vux7c2zns
    1x21

    RépondreSupprimer
  19. https://mega.nz/#!PYA1gRDZ!tJ5hmyBvpp8XGFHfGqDzLZDVthKtIltyzRlATma5JI4
    1x22

    RépondreSupprimer
  20. Enfin, voici les deux derniers épisodes les 23 et 24 de la saison 1.
    Ce fut, je le redis un grand bonheur que de les traduire.
    Concernant, d'autres futures collaborations, c'est tout à fait envisageable. Les tous bien sûr, est que la série me tente. Pour l'heure je m'attèle à la suite de la saison 1 (à mes yeux la meilleure) de la série "Voyage au fond des mers" chez les petits copains de l'UFSF.
    Je te fais une demande, je cherche aussi pour traduction les sous-titres de la saison 1 de la série "Des agents très spéciaux" (Je n'ai que les 4 premiers).
    De ton côté, si tu as des séries à sous-titrer en vue tu peux par exemple dans le cadre d'une page dédiée tâter le terrain. Moi, comme d'autres je pense, apprécieront et collaboreront. Enfin, je ne terminerai pas sans saluer ton super boulot sur ce blog. Parmi tes jolies pépites, je pense notament aux saisons 1 de Daktari et des Munsters. D'ailleurs si tu songes à les poursuivre j'en serai ravi.
    Content d'avoir apporter ma petite contribution et au plaisir de tes nouvelles.
    Voici les derniers liens:
    https://mega.nz/#!WRgiCBjJ!yw30RDgb_3TTqkrWJHB4-uSVV2wwluabVmzVYZ6YBI8
    https://mega.nz/#!aVhWRSYS!67AvjTT66--y_RC4bur4WnVTJDVI4iydWOPc-NJTBrM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut JP, en premier lieu j'aimerais bien avoir une adresse courriel pour nos discussions, j'effacerais ici aussitôt que je l'aurais.

      Pour les épisodes de RATPAT, je vais y voir cette semaine.

      Pour ta série Man from U.N.C.L.E y a que la BallanTeam qui a fait la saison un. Je l'ai vu au complet sur TV Underground.org, cependant aucune idée si il reste des sources, mais ils ont aussi un site, c'est tout ce que j'ai obtenu comme information.

      J'aurais 7 épisodes (srt) de Ultraman 1966 à compléter si cela t'intéresse à traduire.

      Merci et a+ plus...Kaijutoku :)

      Supprimer
  21. bonjur le premier lien des episodes en francais n'est plus valide

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    Tout d'abord, un immense merci pour tous ces trésors.
    J'aimerais revoir la série "the rat patrol" mais le lien n'est plus valide.
    Merci d'avance et à bientôt.
    Duchmol18

    RépondreSupprimer
  23. Par ici:

    http://partagora.com/Kaijutoku/the-rat-patrol-1966-67-34314/list,1,1

    les manquants sont sur uptobox, il suffit de consulter mes pages pour trouver les liens

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour, Kaiju,
    Merci, j'ai pu récupérer la quasi -intégralité des épisodes de la super-série "Thez rat patrol". Malheureusement, les liens uptobox des épîsodes 23 et 24 de la saison 1 ne sont plus valides.
    Merci d'avance et à bientôt.
    J'ai toutes les saisons de la série "des agents très spéciaux" si ça peut intéresser en VF sauf la saison 1 en VO.

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, bonjour.
    Je trouve le lien, je veux bien utiliser le mot de passe, mais je dois être con, ou bien ce n'est plus valide, je tombe sur une page de publicité. Quelqu'un peut aider un pauvre mortel ???

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour, comment trouver le lien please?

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,
    J'arrive très en retard mais serait-il possible de republier les liens pour accéder aux documents en français ?
    Merci d'avance pour tout le travail effectué.

    RépondreSupprimer
  28. bonjour , j'aie trouver le mots de passe pour commando du désert mais je ne sais pas ou l'employer car quand je clique sur le lien il me met sur la page toutblox

    RépondreSupprimer