Shoutbox


Agrandir la chatbox .
Archives du chatbot .

samedi 13 février 2016

Daktari 66 - .Saison 01 - épisodes 8 et 9




Daktari.1966.DVDRiP.S01.epis08.Le.Petit.Chimpanzé.avi

Daktari.1966.DVDRiP.S01.epis09.Prince - Kaiju

...Enjoy!

5 commentaires:

  1. bonjour
    tout d'abord mille mercis pour tous ces films rares et de qualités et surtout pour tout le boulot consacré.
    j'aurai aimé avoir ces épisodes, mais il n'y pas de lien !!!
    merci d'avance pour une petite explication
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Le lien de tous les épisodes est dans la fiche compléte un peu plus bas sur le forum!

    RépondreSupprimer
  3. oui je l'ai vu mais je ne sais pas comment faire fonctionner le lien...j'essaie de le mettre sur une nouvelle page sur google ou bien en haut à gauche où se trouve htpp....... et cela ne donne aucune page pour télécharger...
    Pourriez-vous m'expliquer comment je dois faire s'il vous plait ? merci beaucoup d'avance et je vous souhaite une bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de sorcier pourtant, dans la fiche complète Cliquer sur "LIEN DIRECT DE TOUS LES ÉPISODES" en Orange, cela vous amènera sur le lieu de téléchargement...entrer le mot de passe (les.inoubliables( et télécharger l'épisode de votre choix! Ensuite pour extraire vous devez répéter le Mot de passe!...voilà!

      Supprimer
  4. merci beaucoup Kaiju.....je n'arrivais pas car je le voyais pas le lien direct car il est invisible, c'est en passant avec la souris par hasard.
    Encore désolé et merci pour vos réponses rapides.
    Super blog et merci pour le temps que vous nous consacrez.
    Bonne semaine à vous

    RépondreSupprimer